HUILE D'ORIGAN 1500mg 90 Capsules Molles

Fortifiant

 

On ne compte plus les bienfaits de l’huile d’origan, qui pourtant n’est pas encore assez reconnue.

Peu de gens savent que les principes actifs de cette huile sont de puissants destructeurs de microbes, de champignons …

C’est un remède parfaitement naturel, mais attention, il se pourrait qu’il nuise à l’absorption du fer par le corps, ce qui pourrait être plutôt gênant, surtout dans le cas de la femme enceinte. Vigilance donc, un avis médical est toujours bon à prendre !

Au nombre des bénéfices de l’huile d’origan, nous pouvons citer :

- son efficacité dans les maux d’estomac (les maux bénins, bien sûr),

- son aide à stimuler les défenses du corps.

Plus de détails


14,95 € TTC

1744-BIO

 

L’origan n’est pas seulement l’herbe aromatique que nous connaissons tous. Son huile a des propriétés que nous ne soupçonnons pas mais qui sont pourtant très efficaces contre les microbes, bactéries et autres champignons.

Mais ce n’est pas tout, cette huile est également un très bon antihistaminique. Si elle est si efficace, ce sont grâce à des agents actifs comme le carvacrol et le thymol, qui sont à même de détruire des microbes, virus, parasites …

BIOVEA en a fait un traitement sous la forme d’un complément alimentaire, appelé Huile d’origan. Ce complexe composé de 1500 mg d’origan (parties aériennes) est présenté en flacon de 90 capsules, à prendre une ou deux fois par jour.

 

 

 

 

 

Si l’huile d’origan vous fait de suite penser à l’herbe aromatique, lisez ceci, vous pourriez être étonnés ! En effet, l’huile d’origan contient des agents capables de détruire les champignons, les microbes, les virus, les parasites … BIOVEA a donc conçu un complément alimentaire à base d’huile d’origan pour aider l’organisme à combattre les microbes.

 

Le complément alimentaire Huile d’origan de BIOVEA a été étudié pour répondre à divers soucis de santé : les maux d’estomac sans gravité, les gênes respiratoires, les problèmes de la peau … En effet, le thymol et le carvacrol, composants de l’huile d’origan, sont des agents capables de détruire des microbes, des parasites, des bactéries …

 

Grâce à des composants très actifs dans la destruction de bactéries et de microbes, l’huile d’origan est conseillée pour soigner des gênes respiratoires mais aussi pour le renforcement des défenses du corps. Citons aussi sa capacité à stimuler la souplesse musculaire et articulaire de notre corps. BIOVEA a fait de cette huile multi-usages un complément alimentaire appelée simplement Huile d’Origan.

 

Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un suivi médical. Ce produit n'est pas un médicament. Tenir hors de la portée des enfants.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Panier  

article (vide)

Top catégories