Huile Essentielle bio de Palmarosa

Huiles Essentielles

L’huile essentielle bio de Palmarosa détruit les bactéries qui agissent au niveau de la respiration. Elle permet également de stimuler les défenses idu corps. L’huile essentielle bio de Palmarosa ou Cymbopogon martinii est indiquée dans le traitement des infections au niveau de la vessie, de la respiration et de la peau.

 

Ses propriétés permettent de lutter efficacement contre les champignons ou autres infections propres à la vessie. Cette huile a pour pouvoir de lutter contre les bactéries à large spectre, contre les champignons, de lutter contre les virus et est un stimulant des défenses du corps mais aussi des cellules. Elle combat aussi la douleur, régule les hormones et les stress et enfin, elle possède des vertus aphrodisiaques.

Plus de détails


7,40 € TTC

FACTICEpalmaroao1

L’huile essentielle de Palmarosa est indiquée en cas de problèmes de peau et de digestion, pour traiter les odeurs de transpiration et une transpiration excessive, pour réguler la nervosité, faciliter l’accouchement, régler les problèmes d'infections au niveau de la vessie. On l’utilise de manière locale pour les problèmes de peau, par des massages pour la dépression, le stress ou sur l'abdomen en cas d’affections des parties génitales.

On peut aussi l’employer en diffusion dans l'atmosphère. Parmi les précautions d’emploi, on notera son interdiction aux femmes enceintes sauf dans le but de faciliter l'accouchement.

 

Complément alimentaire ne se substituant pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un suivi médical. Ce produit n'est pas un médicament. Tenir hors de portée des enfants.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Panier  

article (vide)

Top catégories